R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

jeudi 4 octobre 2007

YO!!!

Le HipHop, n'est pas une affaire de ceci ou cela, c'est une affaire d'humain!
Dans un soucis d'upload et de téléchargement rapide, tous les fichier de musiques sont en .wma et si vous êtes pas content vous avez qu'a l'acheter hahaha.
Je ne mettrais aucun CD de musiques français qui ait moins de 2 ans.
J'essayerais de maintenir les lien à jour.
Et supportez financièrement les artistes que vous appréciez, "le publique c'est la roue, l'artiste la dynamo" ou "J'suis un gun mais j'peux rien faire si t'appuie pas sur la gâchette"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement respect! C un super Blog.. Surtout les albums Classiques du Rap Francais sont excellents.. Pourrais tu mettre un lien a lalbum de Daddy Lord C - Table D'Honneur?
Merci D'Avance.
Peacee

Stef a dit…

Je confirme, très bon blog dans l'ensemble. J'ai complété en partie ma disco en rap fr. J'ai pas encore regardé du côté rap non fr (j'ai vu des trucs jap, on verra).
J'imagine que tu continueras à remplir avec des classiques, j'aimerais bien voir du Rocca (ça manque à ma discothèque).
Bonne continuation !!

Mathieu a dit…

Yep,

Quel plaisir de tomber sur quelqu'un qui se penche sur le hiphop nippon et le jazzy hiphop. Du très bon qui viennent compléter ce que fait J.Rawls ou encore Groovemanspot. Bref continues sur cette voix. Pour que le vrai hiphop vive...

Anonyme a dit…

Salut !

Petit commentaire pour t'encourager c'est un sacré blog que tu nous as pondu la. En plus il y a des albums que je connais pas donc super.

Bonne continuation !!

Anonyme a dit…

Salut,

Merci pour le partage. Je n'ai pas encore écouter les albums mais la presence de Nujabes, Jazz Lib, Afro Jazz... me rassure sur la qualité globale.

Merci pour cette belle initiative.