R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

dimanche 25 novembre 2007

Les Sages Poètes de la Rue - Jusqu'à L'Amour - 1998

Composé de Dany Dan, Zoxea et de son frère Melopheelo les sages po' sont un des Crew les plus marquant de notre rap national et sans aucun doute un des meilleurs double album du rap français. 24 tracks, des sonorités jazzy, de bons texte, une bonne technique et de bons thèmes, c'est tout ce qu'il faut pour marqué l'histoire.
Ma note:19/20
Lien pour l'album

Clip:La Guerre Commence, On inonde les ondes
Track test: Champion

2 commentaires:

Mel-o a dit…

yes! mes respects les sages po! on va acheter ça le 2juin!!! bless Mel-o une hip hopeuz

Didishow a dit…

Salut juste pour te dire que j'apprécie beaucoup ton blog j'ai pu découvrir des trucs intéressants donc big up franchement ca fait plaisir qqn qui écoute du vrai son comme ca.! tiens jte laisse mon blog (skyblog jai tjours la flemme de changer..): didishow62.skyblog.com
si ca te dit...

Peace x