R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

mardi 6 novembre 2007

Nujabes - Modal Soul - 2005

Deuxième album de Nujabes, si on ne compte pas First Collection. Il continue dans sa lignée, avec de magnifique productions bien maitrisé, jazzy à souhait et invite les rappeurs US pour se mesurer à ses instrus. Un autre moment de bonne musique sur le compte de Nujabes.
Ma note:19/20
Lien pour l'album

Track test: The Sign ft. Pase Rock

3 commentaires:

Romston a dit…

Wow j'adore ce groupe et je ne savais pas pour cette album. Cette chanson est vraiment génial j'avoue !!

Anonyme a dit…

Nujabes c'est le bien. On lui doit aussi le featuring avec Shing02 pour leur interpretation du générique de Samurai Champloo ^_^

Sno2 a dit…

Salut Vicman, Je suis tombé sur ton bloc en cherchant des infos sur Nujabes. Le morceau que t'as choisis n'est pas mon préféré mais le mec assure on peut pas dire le contraire.

Je vais fouiller un peu dans le reste de ton blog, il me semble avoir vu d'autres truc interessant.

Continu sur ta lancer. ça fait toujours plaisir de voir des gens qui vont chercher plus loin !!

a+