R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

mercredi 28 novembre 2007

Samurai Champloo Music Record Nagamaki - 2004

Voici un album regroupant, selon moi, les meilleurs tracks la Bande Son de Samurai Champloo originalement composé de 4 CD: "Departure", "Impression", "Masta" et "Playlist". Ils contiennent des production de Nujabes, Force of Nature, Tsutchie & Fat jon. Une des meilleurs BO d'anime, surtout pour ceux qui aime le Hip-Hop.
Ce Best-of est de ma composition, rien d'officiel, et la pochette je l'ais fait a partir de celle-ci.
Lien pour l'album

Track test:Arurian Dance

4 commentaires:

cguitel@noos.fr a dit…

Une note ? Non… Deux :
20/20 pour la sélection, on est en phase !
00/20 pour le choix de partager ces albums au format .wma. Perso, c'est une galère pour les coller dans mon iPod.

Bonne continuation
A+

Anonyme a dit…

franchement tro frais ta compil, totale adéquation avec tes choix c du lourd :)) !!!! 19,5/20 ( la perfection n'est pas de ce monde...)

Sno2 a dit…

La meilleure Soundtrack

Je crois qu'on c'est tous fait un best of tellement y'à de tuerie.

Fat Jon et Nujabes pour moi sont les meilleurs des 4

Lisa Nova a dit…

Sisi bien ouej t'a mis en extrait celle que je prefere de toutes, aruarian dance !!! Ca vaut le mérit que je continue a mater ton blog (je viens de tomber dessus héhé)