R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

dimanche 23 décembre 2007

ATK - Heptagone - 1998

Lorsqu'on évoque les plus grand classique du rap français, celui-ci est, étrangement, rarement cité. Contraction de "Avoue qu'Tu Kiffe" le collectif ATK regroupe les groupes Apocalypse (Axis et Antilop Sa), Maximum de Phases (Test et Fredy K), Légadulabo (Cyanure et Freko Ding) et DJ Tacteel. Sept membres d'où le nom de l'album. Donc, le contenue, du rap de déprimé pour la grande partie, des instrus inspiré du classique, lyrics intelligent et forcement une bonne variété de flow et de voix. Cet album a été réédité en 2006 avec trois titres inédits en plus, je les ais mis dans le dossier. Et je finirais par R.I.P. Fredy K.
Ma note: 19/20
Lien pour l'album

Track test: Les rêves partent en fumées

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vive atk ça fait 10 putain d annee ke je vous ecoute et je vais vous ecouter encore pendant 10 ans

Anonyme a dit…

tres beau résumé de cet album, fredy k une belle voie un beau flow.

des sons qui appartiennent au passé mais qui resterons etenrel pour certains