R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

mercredi 19 décembre 2007

Cradle - Attitude - 2006


Cradle, composé de DJ Chika et Tomoki Setos, est un groupe qui produit. Ils nous servent avec cette œuvre d'excellentes instru oscillant entre l'abstract et le jazzy, parfois conduites par des invitées rapeur. L'album est en plus relativement long. Très complet, il n'y a quasiment rien à critiquer.
Ma note: 19/20
Lien pour l'album

Clip: One Step Ahead ft. KBH
Track test:Till The Morning ft. Captions

2 commentaires:

rohiku a dit…

Hey, très bon goûts Vicman !
On partage pas mal de trucs en commun et assez peu médiatisés, Nujabes, Nomak, le crew à l'origine de la B.O de SamChamploo, Tha Blue Herb, Shin-Ski, DJ Ryow, CYNE, le bon hiphop français à l'ancienne ... c'est super.

Je vais donc d'un pas décidé leecher comme un cochon tes autres albums, car "essayer avant d'acheter" est ma devise.

D'ailleurs à l'occaz je pourrai peut-être te faire découvrir moi aussi 2 ou 3 trucs sympatoches que tu ne connais peut-être pas.

Greets from Nancy,
100%

JustForFreaks a dit…

Yo Vicman,

Tres bon ce Cradle en effet. Je suis moi meme assez pointu niveau son nipon (Origami prod, AYB Force, Gagle, DJ Mitsu, DJ Motive, Sound Providers, Nujabes, etc...)

Je viens de faire une mix tape dispo sur soundcloud

Check out ma page Facebook (justforfreaks web) et mon blog(tjs en construction).

See ya!