R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

mercredi 5 décembre 2007

InI - Center of Attention - 1995

InI n'ont sortit qu'un album, mais quel album. Il est d'une qualité suffisante pour faire de ce groupe une légende de l'underground. Formé par Grap Luva, Rob-O, Ras G, Marco Polo l'album sera entièrement produit par Pete Rock, un nom qui ne devrait être inconnue de personne. Et il réalise avec ses productions un sans fautes tout simplement. Les MC's y sont a l'aise et leurs flow complémentaire nous fait traverser chaque tracks sans encombre.L'album initialement finalisé en 1995 ne sortira finalement qu'en 2002 dans le pack "Lost and found : Hip hop underground soul classic" de Pete Rock.
Ma note:19/20
Lien pour l'album

clip:Fakin' Jax
Track test: The Life I Live

5 commentaires:

Fury a dit…

Exellent album, une merveille de Pete Rock !

alex a dit…

je ne sais pas ou te laisser un message donc ce sera ici. juste pour te dire que ton blog est terrible! j'ai pu découvrir beaucoup d'artistes, japonais surtout, donc merci a toi! je t'invite à voir le premier clip de mon groupe (Kalhex) que j'ai réalisé:

http://www.youtube.com/watch?v=2PaK1tmWtRg

notre premier album sort dans quelques semaines, influencé INI, All Natural, lone Catalysts, gangstarr...

PEACE
Lex (du groupe Kalhex)

Nass' a dit…

Le titre éponyme contient à mes yeux la plus belle boucle de piano de l'histoire du rap.

Magnifique, c'est le mot

Anonyme a dit…

La plus grosse découverte du site.

Bien joué, c'est magnifique

Anonyme a dit…

L'album de la décennie 2000/2010 trop under-rated! Une pure tuerie! Pete Rock is da man avec des mc's de folie! pffff Let's get back to the good shit !