R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

mardi 19 février 2008

Pat D & Lady Paradox - Kind Of Peace - 2007

Duo anglais, Pat D est le producteur et Lady Paradox la MC. Alors cet album n'est qu'un album au productions jazzy de plus? Oui peut-être mais il est d'une grande qualité. Les productions sont certes pas révolutionnaires mais elles touchent droit au but qui est notre cœur, et notre rappeuse, outre son accent anglais qui change pour les non-habitués, dispose d'un flow passable et elle aussi de lyrics touchants.
Ma note:18/20
Lien pour l'album

track test: When The Weather Fades

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo Vicman
Un très bon CD que voilà, encore un à vrai dire,
Merci bcp pour toutes les merveilles que tu met à disposition sur ton blog, je check fréquemment voir les nouveautés, toujours avec le même plaisir!
Merci de faire mon éducation musicale,
Respect.
Ps : tu connais "ultimate high" de shing02 et Eccy?

Spliff a dit…

Yo Vic, première fois que je viens sur ton blog, bon boulot !

Pour en revenir à l'album, il est vraiment superbe, merci pour la découverte !

1

Cad a dit…

Excellent album, des prods très mélodieuses et une voix féminine atypique, un bon mélange :)

Anonyme a dit…

merci pour cet album qui est tous simplement une tuerie
ps : si tu pouvais essayer de le mettre au format mp3 pour que j'puisse le graver s'rait tres apprecier!!! peace