R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

samedi 22 mars 2008

Jazz Liberatorz - Full VLS - 2006

Jazz Liberatorz c'est la réunions de trois producteurs français, Dj Damage, Dusty & Madhi. Je vous propose ici sous le nom de Full VLS, l'intégrale de leurs vinyles sortit depuis 2003, dont voici la liste:
2003 - What's real...
2004 - Music Makes The World Go Round
2004 - After Party
2005 - Force Be With You
2006 - Backpapers
Production jazzy, smooth à souhait avec en guest Aloe Blacc, Declaime, Wild Child, T-Love, Fat Lip et quelques autres, un regal
edit: Le groupe à eu la bonne idée de ressortir le tout sous le nom "Fruit of the Past", n’hésitez pas à vous le procurer.
Lien pour l'album

Track test:Force Be With You ft. T-Love

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un album magnifique,
Merci au Dieu Vicman pour tous ces albums, bcp de découverte grâce à toi, surtout n'arrêtes pas!
J'ai déjà acheté pas mal d'albums que tu propose en téléchargement (après les avoir écoutés), ce qui prouve que le téléchargement peut êre une bonne chose pour promouvoir des artistes, puis ensuite acheter les CD (pour ma part sur l'ithunes store) et ainsi les soutenir.
Bonne initiative, keep on updating albums!
Ps pour le Japon tu devrais aimer "tha blue herb" si tu connais pas déjà

Anonyme a dit…

merci beaucoup especialment pour oxmo puccino, afro et sage po

est-ce que tu as le premier album de ad'hoc (a bord du n 333)?
ca sera incroyable...

big ups

KwataPhonka a dit…

Vic, Man! Merci pour ce bon son!!

''Soutenez les artistes que vous aimez en achettant leur disques, c'est la moindre des choses''

Ca c'est clair!mais quand on à:
pas de thunes, ni cartes de crédit, pas non plus de disquaire qui est un pure puriste meme si son son est pure!mais des fois pas trouvable...(fait chier!)
Ton site...
C'est bien pratique!En plus Zshare trankil! sans mdp, Ca fait plaiz'!

Bon par contre j'achète pas d'album une fois que je l'ai, ca rime pas trop à grand chose à part pour les mc's sdf..

Je soutiens le Hip Hop!
Et quand j'ai l'occasion de pouvoir [b]Acheter[b]des albums, je le fait!..

Thx!!

Merci Bcp!

http://www.myspace.com/thegreatatomikfunkycrew

Peace!