R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

lundi 14 avril 2008

Rumi - Hell Me WHY?? - 2007

Rumi est une MC japonaise affilié au groupe MSC, on retrouve d'ailleurs sur l'album Primal et O2 et elle apparait sur l'album solo de Kan. Son style est unique. Au niveau des productions on passe de l'abstarct a l'horrorcore, du HipHop plus traditionnel au dancehall. Mais le plus fort c'est son flow surpuissant totalement décousus faisant fis du offbeat. Ajoutons à cela sont changement de timbre de voix et on obtient un charisme de fou. Atypique et brillant.
Lien pour l'album

Clip:Hell Me WHY??, 極楽都市 ft. O2
Track test:Chain

8 commentaires:

Anonyme a dit…

yo!

très bon blog jsuis tombé dessus par hasard et jsuis pas déçus ;D

Anonyme a dit…

salut
j'ai comme un petit soucis pour telecharger des albums
sinon ton blog est vraiment magique

un grand RESPECT a toi

Anonyme a dit…

au faite si on pouvais se contacter via msn ...ca serais cool
busta972fever@hotmail.fr

voila

Anonyme a dit…

salut,excellent blog et merci pour cet album.je le trouvais nul part.
Aurais tu le premier album "Hell me tight"? je le trouve pas egalement
et continue de nous poster de merveilleux albums hip hop THX

ALX a dit…

yo tu pourrais remettre le lien stp sa serait cool sinon terrible ton blog continue à mettre du bon son

Anonyme a dit…

Bravo à toi !
Excellente sélection.
Je cherche cet album depuis longtemps ... mais ton lien ne marche pas ;)
Tu peux arranger ça ?
continue !

Vicman a dit…

Merci bien;
Voila j'ai mit le lien à jour.

Anonyme a dit…

Tu cartonnes.
Merci bcp.