R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

mardi 6 mai 2008

Soloplexus - Illusive Avenues Of 6 Intrinsic Musicians - 2005

Sous le nom de Soloplexus se cache en fait Insight, sur cet album il joue 6 MC différents et apparais également en tant que lui même sur deux des tracks. Les productions sont également assuré par insight. C'est léger, c'est frais, c'est beau, bref c'est très réussis, avec en bonus deux remix par Shin-Ski.
Lien Pour L'album

Track Test: Bap Ya Head

7 commentaires:

Keezy Carter a dit…

Salut,

Je démarre un nouveau blog, rapcypher.blogspot.com et j'aimerai faire un échange de liens avec ton blog, si c'est possible contacte moi par email : keezycarter@gmail.com

O'Steal a dit…

Salut, je recherchais le premier des Ad'Hoc-1 et je suis arrivé sur ton blog, juste pour continu comme ca, ca fait plaisir de tomber sur des passionnés, lache rien .


Peace, Unity, Love & HAVING FUN

Arnaud a dit…

Vicman,

ton blog est TERRIBLE et tes choix implacables! Bravo et merci de partager ta passion!

J'ai un show mensuel sur http://www.deepfrequency.com. Je ne pense pas avoir grand chose à te faire découvrir mais si tu souhaites y jeter une oreille, premier mardi du mois de 21:00 à 22:00 (prochain le mardi 03/06/08).

Les show archivés sont également téléchargeables ici: http://www.deepfrequency.com/archives.php?action=search&searchstring=Arnaud
(il faut se logger avec un email valide pour avoir accès aux liens de téléchargement)

Peace & Hip Hop!

Zerosub a dit…

Salut Vicman, j'ai fait un tour de ton blog, c'est un truc de ouf j'apprécie le même style que toi, du hip hop aux influences jazzy ou non, pourvu qu'il y ai un message conscient, continue comme ça et vient faire un tour sur mon blog on a surement des échanges de lien à organiser peace and respect

http://hiphopinfluence.blogspot.com

Anonyme a dit…

le hip hop selon toi ! °_°

tahiti a dit…

Yo!
Vicman ... ton blog est énorme, t'écoutes vraiment du bon son!

je le decouvre un peu tard mais je regrette pas!

@+ man ;D

Mac Ekhet a dit…

Gros blog, continues comme ça mec, d'excellentes découvertes qui font plaisir aux oreilles !

This is dedicated to the HipHop Dreaaamerz!