R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

samedi 30 août 2008

Common Market - Common Market - 2006

Common Market c'est la réunion du MC Ra-Scion et du producteur Sabzi du groupe Blue Scholars qui assure une nouvelle fois un sans faute musical, c'est également lyricalement intéressant, critique, avec en mot d'ordre le respect. Un cd de qualité.
Lien pour l'album

Track test: Poison

2 commentaires:

tahiti a dit…

wé pas mal du tout :)

Anonyme a dit…

Hey Vic', c'est Fury de rap2k, ca fait un bail qu'on s'est pas vu. Je suis en region parisienne, banlieue sud. Pour un bon moment. Je passe regulierement ici, content de voir de nouveau articles et surtout de cet qualité. Je connaissais pas Common Market, la tu m'a tué, c'est enorme, il m'a fait le meme effet que Bayani. Putain ca fait plaisir ce genre de son, t'as illuminé ma semaine la. :)
Au plaisir de te croiser l'ami!

PS: Si tu as changer d'adresse fais moi signe, perso c'est toujours duck.down@h.fr.

see yaaa!