R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

dimanche 28 septembre 2008

Rocé - Identité en crescendo - 2005

On le savait déjà, Rocé a une plume raffiné et incisive, alors quand il nous surprend en posant sur du jazz d'assaut, réussis, on cri au classic, pour ma part c'est le cas même si l'album peche sur sa durée, courte. Une denrée alternative d'une tel qualité en rap francais est beaucoup trop rare pour s'en privé, a essayé d'urgence.
Lien pour l'album

clip: Ma saleté d'esspérance
Track test: Probleme de memoire

7 commentaires:

tahiti a dit…

enorme! :D

High Chief a dit…

Vicman je te dis chapo!! on est quasi sur la meme longueur d'onde niveau son!! merci d'avoir partagé "Think Twice-With A Loop And Some Swing", un super album. J't'invite à visiter mon blog aussi :http://thehighchief.blogspot.com/ ! a++ peace

Jonas a dit…

Je suis tombé sur ton blog, et magique c'est exactement le hip hop que j'aime.
Même si je suis pas fan du Rap fr.

Mais ya un blême, et j'en suis dégoûté.
Car tes liens zshare pour ma part ne marche jamais.
Je suis dégoûté car quand je découvre un super groupe comme Specifics, et qu'il est complètement introuvable sur internet.
Je pète un câble...

Mais bon déjà j'ai les références merci.

Jonas a dit…

Je tennais à répondre a mon probleme.
"salut a tous. zshare a eu beaucoup de problemes technique il y a une semaine et demi et tout les fichier ayant étaient posté avant cette date ne sont plus disponible sauf quelques exeption. en revanche tout les fichier qui sont uploadé depui leur dernier maintenance fonctionne normalement.

zshare essaye de resoudre ce probleme car les lien qui ne marche pas vous font revenir a la premiere page."

Anonyme a dit…

BONJOUR !
alors là je poste pas seulement pour cet album là mais plutôt pour l'ensemble de l'esprit de ce blog (même si je suis loin de connaître tous ces groupes, et justement merci !) : ce blog a l'air génial ! Du rap bien varié, mais pas variété. Oh putain j'ai hâte de rentrer chez moi pour jeter une oreille à tous ces sons.
Bref, en résumé merci pour ce travail ; en plus les petites descriptions sont bien utiles pour cerner rapidement ce qui peut plaire ou pas. En tout cas je me sens plutôt en phase avec ce site.
Ca fait toujours plaisir de tomber sur un BON BLOG de hip hop tenu par un français...

Ricky Freshhh a dit…

C'est bien cool tout ces sons , ça le serait encore plus si tu pouvais les ripper en mp3...


Merci bien pour tout !

shady a dit…

---> http://www.miserecord.com/ <---

amateurs de bon rap, allez télécharger cette net-tape du rappeur suisse Intenso, vous n'allez pas être déçu

C'EST GRATUIT !!!