R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

samedi 9 octobre 2010

Blue Scholars - Blue Scholars - 2004

Voici le premier album de Blue Scholars, l'éponyme, ou plutôt sa réédition. Gros album, beat de grande qualité avec une ambiance plus chaude que sur le deuxième LP et un Geo qui fait mouche de a à z. A savourer en attendant la prochaine sortit du duo avec impatience.
Lien pour l'album

clip: Freewheelin
Track test: The Inkwell

2 commentaires:

Akar Saka a dit…

Yo Vicman!
Ca fait déjà quelques années que je traîne sur ton blog, et je voulais te dire merci. Merci de nous avoir fait découvrir d'aussi bons albums, des artistes tous plus talentueux que les autres. En espèrant que tu lâches pas l'affaire sur ton blog, continue à nous faire découvrir des bonnes choses, c'est un peu grâce à toi si au jour d'aujourd'hui j'ai une bonne culture musicale, et que je demeure incompris par mes amis qui ne comprennent pas pourquoi j'arrive au lycée avec du rap japonais dans les oreilles... :D Mais je n'arrête pas de leur dire que si j'écoute des choses comme ça, c'est justement parce que peu de gens les écoutes, et que j'en ai ras le *** d'entendre à longueur de journées les musiques qui tournent en radio. Et ça me permet d'entendre des choses nouvelles. Et qu'il existe des artistes méconnus qui font d'excellentes musiques, mais malheureusement, peu de personnes se lancent dans des recherches musicales appronfondie, ils préfèrent se limiter aux sons qu'il entendent à la radio.. Voilà, merci de m'avoir permit d'être 'ouvert' musicalement; car avant j'osais pas m'aventurer en terres inconnus. Je recherchais très peu d'artistes inconnus, qui font de bonnes musiques. Donc, merci à toi, merci à ton blog.
Peace, et bonne continuation surtout.
See ya'

Jean Bruschi a dit…

Parfait ! :) j'ai un blog aussi si ça t'interesse , pas sur le hip hop mais sur la photo , http://79th-street.blogspot.com ! ça s'passe a New York , Marseille .. vas voir si tu veux

peace