R.I.P. Nujabes, Guru & DJ Mehdi

Check: Enz - Archive Point Zip

dimanche 5 décembre 2010

Panacea - Ink Is My Drink - 2006

Composé du beatmaker K-Murdock et du MC Raw Poetic, Panacea fait partit de ces groupes qui ont ramené le hiphop vers la vibe légère des Native Tongues, on retrouve ces sonorité jazzy, assaisonné d'un univers atmosphérique et un bon état d'esprit au mic. Court mais superbe, ce premier album est une très bonne introduction pour le groupe. A noter que cet album est également le symbole de la résurrection, courte mais bienvenue, de Rawkus, une raison de plus de l'adorer.
Lien pour l'album

clip: Starlite
Track test: PULSE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je m'appelle Naccache Bourhane. Je suis le gérant de Sia Communication, une agence de communication basé en région parisienne.

En parallèle de notre activité nous développons un portail d'information : www.rhymes.fr.

Ce portail d'information traite de musique, de mode, de cinéma, business, sport etc.

La raison pour laquelle je vous contacte est que nous souhaitons nouer un partenariat avec un blog de rap français afin de proposer du contenu à nos internautes et promouvoir votre blog en contrepartie.

Si cette opportunité vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Naccache Bourhane
b.naccache@rhymes.fr

alex.ba.44 a dit…

Je viens de découvrir ton blog, ça me correspond bien niveau goûts, et même si je crois être un connaisseur de rap et d'albums peu connus, j'en connais pas la moitié ici, donc bravo. et sinon t'as accepté la proposition du comm précédent (oui je suis curieux) ?
peace

Vicman a dit…

Merci, et la réponse est non.

Walid a dit…

http://hhjazz.wordpress.com/ juste ça :D